SLIDER

Metallica et Converse :LOOK:


Bonjour bonjour !

On se retrouve en ce début de semaine pour un nouveau look

Cette fois ci, il ne s'agira pas de vous présenter des pièces flambants neuves puisqu'en ce moment je sort les "oubliés" de mon dressing pour en faire de nouveaux looks. A défaut de pouvoir éclater mon budget ça me donne l'impression d'avoir de nouvelles fringues #lafillepauvre.

Pour se faire, j'ai enfilé cette jolie jupe à bretelle à laquelle j'ai associé un tee shirt Metallica shoppé dans une friperie. Pour le coup, je trouve que ces deux pièces de style complètement opposées s'accordent parfaitement. Et j'adoooooore mélanger les genres, vous l'aurez compris ! 

Pour casser le côté très sombre du look, j'ai enfilé cette veste en jean gris clair, tout à fait classique que j'avais trouvé chez Primark l'été dernier. C'est le genre de vêtement que vous n'aurez pas du mal à retrouver. 

Si vous me suivez sur les réseaux, vous n'aurez pas loupé l'arrivé de cette paire de Converse absolument C-A-N-O-N. Du jean, du noir et une plateforme, elles étaient faites pour moi ! Elles m'ont rendues si accro que je rêve de m'offrir une autre paire... AIE. Malheureusement pour vous, elles étaient en édition limité donc impossible de les retrouver. -sorryyyyy-



Tee shirt : Vintage
Jupe : Similaire ici, ici
Veste : similaire ici, ici
Shoes : Converse
Sac : similaire ici, ici, ici



Un grand merci à ma Zizi pour les photos ! 

____________________________________________

Que penses tu de ce look ? 
Toi aussi il t'arrive de sortir les oubliés de ton dressing ? 




En attendant, tu peux me retrouver ici : 





4 commentaires

On papote ? Laisse moi un petit mot !

© LUDIVINE MOON • Theme by Maira G.