SLIDER

Blue hair don't care :LOOK:


Bonjour bonjour !

Me voilà de retour pour vous présenter un nouveau look !

Ca faisait si longtemps que je ne vous en avais pas posté ici... C'est pour vous dire, le dernier en date je le shootais encore en sandales et débardeur ! HONTE A MOIIII ! Pour celles qui ne me suivent pas sur les réseaux, vous pourrez remarquer -encore- le changement capillaire ! J'ai recouvert mon joli gris par du bleu. Bon, en temps normal, il ressort plus bleu/vert canard bien flash. Mais je vous avoue que pendant les fêtes ils ont été un peu laissé à l'abandon pour cause de travaille acharné haha

Pour ce qui est de ma tenue, elle paraît assez simple mais je l'adore !  

Ma pièce fard ici c'est la combinaison du jeans et des collants résilles. Le combo donne une touche grungy que j'aime beaucoup, comme vous le savez oui. 

D'ailleurs, en parlant du pantalon, je me suis beaucoup étonnée. Cela faisait des années que je n'avais pas porté de jeans bleus. Je trouvais qu'ils donnaient un look trop classique, qu'ils me grossissaient. Bref, je n'arrivais carrément pas à le porter. Et puis un jour, j'ai eu l'irrésistible envie de m'en offrir un. Je me suis donc dirigée vers Levis, LE boss du jeans quoi. Une aventure encore pas simple, puisque je voulais un bleu pas trop foncé/ni trop clair, pas trop bleu nianiania. Et j'ai craqué sur celui ci que j'ai trouvé dans une boutique de destockage Levis. En gros, il rachète les produits directement à l'usine et toi tu payes ton pantalon 79 euros au lieu de 100 euros. TROP COOL NON ? 

Vous l'avez bien remarqué il fait trop froid -et je ne vais certainement pas m'amuser à faire la maligne et m'attraper la crève- donc j'ai ressortie mon blouson simili avec ce joli col en fausse fourrure que j'avais shoppé sur le site Choies -site que j'ai redécouvert récemment et dont je suis fooooolle-. Malheureusement vous ne pourrez pas le retrouver puisque ça fait déjà deux ans que je l'ai, mais je vous en ai trouvé quelques un en compensation. ;)

Pour les accessoires, j'ai -bien évidemment- enfilé un chapeau sur ma tête et ma nouvelle paire de Creepers que j'aime d'amour ! Mes anciennes avaient rendue l'âme et je vous avoue que pendant quelques mois j'étais perdue sans elles. J'ai alors craqué pour cette paire de Demonia. Lorsque je les ai reçues j'étais pas franchement sûre de les garder mais finalement je ne le regrette pas ! Vous en pensez quoi vous ?  





Top :  H&M (similaire ici ou ici)
Jeans : Levis
Blouson : Choies (similaire ici, ici)
Ceinture : TopShop (similaire ici) 
Chaussures : Demonia
Chapeau : H&M




_________________________________



Que penses tu de ce look ? 
Toi aussi tu as du mal avec les jeans ? 


En attendant, tu peux me retrouver ici : 




Des bisous, bien à vous,

10 commentaires

  1. Superbe, ca te va très bien et j'adore tes cheveux !

    RépondreSupprimer
  2. Oh ton bleu est canon ! D'habitude je suis pas fan du bleu mais foncé comme ça c'est joli ! <3

    La Robe Noire
    (IG : @Saskiabzn)
    Saskia! xo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! C'est vrai qu'avec les racines noires ça assombrit un peu du coup ça fait un joli fondue ! ;)

      Merci de ton passage. ♥

      Supprimer
  3. Coucou ma belle,
    ton look est vraiment très beau et j'aime beaucoup la couleur de tes cheveux ! Je suis fan !
    A très vite, bisous :)

    RépondreSupprimer
  4. Tu es canon !
    Et tes cheveux, j'adooooooore ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Okkkk je suis encore plus jalouse désormais de tes cheveux ahah ! La couleur est sublime, ça te va super bien tu es trop jolie :) Une belle découverte! Et ce look *-*
    Gwen - mybedismybestfriend.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha tu pourrais mettre un peu de bleu dans ton blond ... ;)
      Tu es chou, merci. ♥♥

      Supprimer

On papote ? Laisse moi un petit mot !

© LUDIVINE MOON • Theme by Maira G.